Réunion de pré-rentrée 2022

Pré rentrée 2022 Enseignants

Des équipes motivées

La réunion de pré-rentrée a eu lieu ce mardi 31 août

Elle a débuté par la présentation des excellents résultats aux examens avec 92,2% de réussite pour le Lycée Jean Errecart et 100% de réussite au brevet des collèges pour le collège Etchecopar.

Puis les effectifs de rentrée et quelques consignes pour bien débuter l’année.

Un grand merci à nos équipes techniques pour leur réactivité et leur travail suite à la tempête de lundi. Nos locaux sont prêts… Grâce à eux!

Pré rentrée 2022

Covid-19 : le protocole sanitaire au niveau le plus bas pour la rentrée scolaire

Bonne nouvelle!!!

Le protocole sanitaire en vigueur lors de la rentrée scolaire, le 1er septembre, sera au « socle », le niveau le plus bas prévu par le ministère.

Une rentrée plus « classique » s’annonce donc!

Nouvelles recrues

Après avoir fêté le départ de nos retraités en fin d’année scolaire, cette réunion est l’occasion d’accueillir nos nouveaux collègues.

Bienvenue à Jean Yves, Jean Pierre, Florian, Solène, David, Guillaume, Thomas et Paul Rémy!

Toutes nos équipes sont à pied d’œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

A demain!

Mise à jour page – août 2022