Vie au lycée

La vie au lycée

Situation du Lycée Errecart

Le lycée Errecart est un établissement catholique sous contrat d’association avec l’État, situé à l’entrée de St Palais, dans un environnement verdoyant.

En cliquant sur l’icône ci-dessous, vous pourrez découvrir nos infrastructures en photos et en visite virtuelle à 360°.

Vous pourrez suivre notre actualité sur l’icône ci-dessous, mais également sur notre page facebook et instagram. Ainsi que les menus du self

Notre objectif est d’accompagner chacun de nos lycéens et étudiants vers la réussiteUne orientation réussie c’est lorsqu’un jeune a fait un choix qui lui correspond. Un choix épanouissant tant au niveau personnel que professionnel. Le projet sportif et culturel de l’établissement fait partie intégrante de cet objectif.

Section Pelote Basque

L’objectif de la section sportive pelote basque au sein du lycée Errecart est de former par le biais d’une approche élargie et complète de la pratique de la pelote, des élèves responsables, autonomes, épanouis, solidaires et socialement intégrés. Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous.

Mise à jour juin 2022