Enquête auprès des anciens élèves et étudiants

Bienvenue aux anciens élèves !

Nous souhaitons réaliser un bilan du travail effectué et du chemin parcouru par chacun d’entre vous.

Quels sont les objectifs de cette enquête ?

Grâce à cette enquête, nous espérons vous permettre de :

• De renouer des liens avec vos camarades de classe et avec vos professeurs.
  • De créer des liens entre les différentes générations d’élèves et ainsi faciliter l’intégration des promotions actuelles dans des milieux où les anciens sont déjà en place.
  • De conseiller utilement nos élèves actuels au sujet de l’orientation.

Comment participer ?

Nous vous demandons de bien vouloir remplir le questionnaire suivant (temps estimé : 5 min):

Diffusion de l’enquête

Après votre inscription, vous pouvez inciter vos connaissances à faire de même : si chacun d’entre vous contacte 5 amis, nous devrions avoir rapidement une base de données assez riche pour être exploitable.

Personne en charge de cette opération : Claire Collado Larramendy

Respect de vos données

Les renseignements collectés pourront être utilisés par les personnels de l’établissement (tenus au secret professionnel) ou consultés par les anciens élèves qui se seront fait connaître.

Ce fichier informatisé est soumis aux obligations légales (CNIL).

Toutes les informations recueillies dans ce questionnaire seront réservées à un usage interne au Lycée (édition de statistiques).

Ces données ne seront pas transmises à des personnes ou organismes tiers.

Merci d’avance pour votre participation!​

Mise à jour page – Juillet 2022