Errek'actu 1 : Rétrospective 2022

Des étudiants en BTSa TC UJAC au lycée Jean Errecart de St Palais : Alexis Gruslin, Maxence Defrance et Oihane Brun accompagné de Mr Berthelot sont partis 2 jours pour de nombreuses visites aux alentours de Bordeaux.

Retrouvez l’article des étudiants ici.

TP pluri Jus de Pommes locales à la PFT

Dans le cadre de la coopération internationale, nous avons accueilli deux étudiantes étrangères en octobre dernier!

Mesdames Mugica et Doyhenard avec la collaboration des étudiantes argentines Florencia Etchemendi et María Victoria Ballesteros, et des BACs STAVont eu l’occasion de transformer des pommes locales en jus de pommes.

Retour en images… et en musique!

Olé!

Séjour à Paris (suite et fin) - BTS ACSE

Un séjour a finalités professionnelles qui n’empêche pas de profiter des opportunités culturelles : Visite du musée du Louvre et concert de l’orchestre philharmonique de la maison de la radio.

Séjour des Bac pro BIT et BTS STA à Toulouse

Les élèves de Bac pro BIT et BTS STA ont eu la chance de participer au salon REGAL.

A quelques jours des fêtes, la Région Occitanie réunit du 8 au 11 décembre, au Parc des expositions de Toulouse, le meilleur de l’agriculture régionale en un lieu unique.

Animations, dégustations, conférences, concours de cuisine… Le programme de REGAL Sud de France est riche et varié.

Ils ont également pu faire un petit tour au marché de noël de Toulouse.

Mise à jour page – janvier 2023