Errek'actu 10

SIA 2023 - Concours jugement ovin

Eneko MONGABURE, 8ème de la finale nationale du concours de jugement ovin à Paris sur 40. Ils étaient 980 en présélection.

Bravo à lui, le niveau était très relevé !

LEVER DE RIDEAU DE LA FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE MAIN NUE PRO GROUPE B
POUR LA SECTION SPORTIVE PELOTE DU LYCEE!!

Suite à la belle partie de Johane, Pette, Txomin et Peio il y a 2 semaines avant le Barrage Groupe A, la Section Sportive Pelote du Lycée Jean Errecart va assurer cette fois le lever de rideau de la finale Groupe B lundi prochain au trinquet Garat.

Le 6 mars, venez nombreux encourager Pette, Peio, Andde et Ximun, partie lever de rideau à 16h.

Pour plus d’informations sur la Section Sportive Pelote du @lycée Jean Errecart:

• Portes ouvertes samedi 11 Mars au lycée à St Palais.
  • Coordonnateur Mathieu Urruty/ 0672740180.

Milesker berriz Fédération Française Pelote Basque eta Goïzeko Izarra, Esku Pilota, Comité de Pelote du Pays Basque – Euskal Herriko Pilota Batzordea, Sam Pelote, DENEK BAT Pilota.

Collecte solidaire

Don du sang

Merci Sud Ouest !!

Malheureusement, entre l’interview et la parution, plusieurs semaines se sont écoulées et nous avons décidé depuis, de reporter la projet à 2024, afin d’assurer une rentrée de qualité!

Merci la République des Pyrénées!!

Mise à jour page – Mars 2023