Valorisation des projets de 4e et 3e enseignement agricole

6 juin 2023 @ 14 h 00 min - 16 h 30 min

Bonjour à tous,

Cette année encore, les 4eEA et les 3eEA du lycée Jean Errecart ont participé à différents projets ! Au cours d’une séquence dans une matière, en pluridisciplinarité, en EPI, à l’intérieur du lycée, en visite ou sortie à l’extérieur… quelque soit le contexte, ils ont travaillé ensemble autour de projets diverses et variés, alliant pédagogie, réflexion, art, jeu, découverte et sensibilisation !

Cette année, ils ont le plaisir de vous présenter l’ensemble des projets réalisés lors d’une après-midi VALORISATION.

A cette occasion, vous êtes tous conviés MARDI 6 JUIN à partir de 14h à l’amphithéâtre ou au self, le lieu sera défini lundi 😉 afin de découvrir leur travail et leurs réalisations. Il y aura également une petite dégustation !

Voici, ci-dessous, le faire part réalisé par les élèves de 4eEA pour inviter leurs parents (à partir de 15h) à cette présentation.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre présence,Christine, Maryse et Suliane

Date :
6 juin 2023