Errek'actu 2

Dans le cadre de leurs travaux pratiques, les élèves de 4e EA ont relevé le challenge de la bûche géante.

Elle était grande (près de 4 mètres!!!) et excellente en plus!!! Bravo!!!

Et merci Sud Ouest pour ce relai.

Finale départementale du CJAJ

Mercredi 04 janvier, a eu lieu la Finale départementale du CJAJ (Concours de Jugement des Animaux par les Jeunes) à Orthez.

Bravo à Eneko Mongaboure, élève de terminale Bac Pro CGEA, 2nd dans la catégorie pointage d’ovins lait et à Maxime Mazain, élève de première Bac Pro CGEA, 2nd dans la catégorie pointage de bovins lait.

Ils se sont qualifiés pour le concours National du Salon International de l’Agriculture.

Bravo également à Laurent Carricondo qui a terminé second du concours de manipulation et contention des bovins, organisé par la MSA.

Salon l'Etudiant à Bordeaux

Le salon de l’étudiant de Bordeaux se tient du 6 au 8 janvier 2023.

L’occasion de recruter les futurs étudiants d’Errecart, de faire connaître notre belle établissement et ses nombreuses formations aux jeunes de la Nouvelle Aquitaine.

M. Laplénie a eu le plaisir d’y rencontrer et d’échanger avec Anne Bisagni-Faure.

Elle a été nommée rectrice de Bordeaux et de la région académique Nouvelle-Aquitaine le 24 juillet 2019.

Elle est titulaire d’une thèse de médecine et d’un DEA d’immunologie.

Save the date : 24 janvier
BTS GPN : Une conférence pour connaître et protéger les hirondelles