Coopération Internationale - Argentine

Partenariat avec l’Institut Agricole et Technique de Tandil en Argentine

Coop Inter Argentine Tandil

Dans le cadre du partenariat avec l’Institut Agricole et Technique de Tandil en Argentine, le Lycée Jean Errecart accueille deux étudiantes argentines du 26 septembre au 21 octobre.

María Victoria Ballesteros et Florencia Etchemendi se sont rapidement intégrées aux activités pédagogiques proposés par les enseignants de la filière BTSA STA.

Le mardi 27 septembre, au programme :

• Visite guidée de la PFT effectuée en espagnol par Madame Mugica, enseignante en génie industriel.
  • Présentation des matières premières par Monsieur Recondo, responsable de la PFT et enseignant en génie alimentaire.
  • Explication en espagnol du process et du diagramme de fabrication par Émeline Gorostegui , étudiante en 2ème année du BTSA STA.
  • Fabrication et conditionnement l’axoa avec les étudiants du Lycée Jean Errecart.

Nous leur souhaitons un excellent et riche séjour parmi nous!

Mise à jour page – septembre 2022