Ruche pédagogique virtuelle au Lycée Jean Errecart

Une ruche pédagogique virtuelle, pour découvrir l’univers de l’abeille en toute sécurité, sera disponible au Lycée Jean Errecart du lundi 14 au samedi 19 mars.

Le Ministère de l’Agriculture la fait circuler dans tous les établissements agricoles.
Nos apprenants pourront découvrir : L’abeille, le métier d’apiculteur et le matériel qu’il utilise, les produits de la ruche et la Biodiversité.
Les enseignants souhaitant travailler avec leurs élèves/étudiants pourront s’inscrire sur le tableau SharePoint -Pédagogie- « Ruche virtuelle ».
La ruche virtuelle sera installée dans la salle des réunions du nouveau bâtiment.
Pour mieux comprendre le fonctionnement de cette ruche et de ses applications, ci-joint :