Errek'actu 9

SIA 2023 - Concours Prim'Holstein

Le 27 février au matin, Maxime Mazain, élève en première Bac Pro CGEA à Errecart concourait pour le prix du meilleur pointeur au salon international de l’agriculture à Paris.

Elles et ils étaient 1300 au départ. Il a terminait 39ème sur les 88 jeunes qualifiés pour Paris.

Bravo Maxime!!

BTS GPN - TP expertise Naturaliste à Issarbe

TP d’expertises naturalistes au sein de l’espace nordique d’Issarbe: randonnée  en  raquettes à  la  recherche  d’indices de présence, étude des habitats et inventaire  ornithologique.

Section sportive pelote

Félicitations à nos jeunes de la Section Sportive Pelote du Lycée Jean Errecart pour leur partie de lever de rideau au trinquet Garat.

Le public d’initiés de ce temple de la main nue a salué les qualités de Johañe, Txomin, Peio et Pette, qui ont fait une très belle partie. Une belle source de motivation pour la suite!

Merci à la Fédération Française Pelote Basque et à Esku Pilota de leur avoir permis de jouer dans ces magnifiques conditions.

Photos de la partie sur le site http://goizeko-izarra.ovh/ce-lundi/

Merci le Sillon !!

Portes ouvertes - 11 mars 2023