ERASMUS Day

Les #ErasmusDays sont devenus une fête européenne incontournable organisée en France et dans le monde.

L’objectif est d’informer sur les opportunités offertes par l’Europe en matière d’éducation, de formation et de solidarité.

Ils permettent à tous ceux qui participent au programme de valoriser leur projet ou de témoigner de leur expérience Erasmus.

Comme chaque année le lycée Lycée Jean Errecart a célébré les ErasmusDays

A cette occasion, le 13 octobre, nous avons mis en valeur nos différents projets Erasmus+ pour l’année 2022:

Erasmus+ Partenariat Stratégique

• Projet Learning Bubbles, en partenariat avec l’Italie, La Belgique et le Royaume Uni.

Erasmus+ Enseignement Supérieur

Mobilité (Stages) des étudiants et personnels de BTS, grâce au Consortium CESAA piloté par Bordeaux Sciences Agro.

Erasmus+ Enseignement et la formation professionnels

Mobilité (Stages) des élèves et personnels de Bac Pro CGEA et BIT, grâce au consortium CENA+.

Revue de presse autour de cette journée

Erasmus day

Mise à jour page – octobre 2022